27 juin 2020 - 20:24

Ce samedi 27 juin s’est déroulée la dernière Assemblée Générale du FC Chazelles à la salle Pierre Denizot.

L’actuel Président, Christophe Cernize, est revenu sur l’histoire du club et a rappelé à l’auditoire les raisons de la Fusion du FC Chazelles avec le club voisin Entente Plaine et Montagne. Dissoudre un club est un symbole et ce n’est pas une chose facile à faire mais la dissolution du FC Chazelles n’est pas une fin en soi ; c’est le début d’une ère nouvelle avec un nouveau club Anzieux Foot qui va continuer à faire progresser la pratique du foot à Chazelles et dans les communes alentours.

C’est avec beaucoup d’émotion que Christophe Cernize a annoncé son retrait de la Présidence après 6 ans à la tête du club. Il restera dans le Bureau du nouveau club pour épauler le nouveau président dans sa prise de fonction.

A l’occasion de cette dernière assemblée, la municipalité avait répondu présente à l’invitation avec les interventions de Monsieur le Maire, Pierre Véricel, son premier adjoint Michel Néel, le président de l’OMS, Pierre Tholly et l’ancien premier adjoint Ennemond Thivilliers.

Des anciens présidents tels que Georges Vincent, Maurice Chartier et René Pupier ont également pris la parole pour témoigner du bienfait de la fusion à venir.