Arrêt des entrainements et des matchs

18 mars 2020 - 09:49

Le FCC vous informe que tous les entrainements et matchs sont annulés jusqu’à nouvel ordre comme le demande le communiqué officiel de la FFF ci-dessous.

« Les annonces du Président de la République conduisent la Fédération Française de Football à prendre ses responsabilités pour contribuer sans ambiguïté à endiguer la crise sanitaire qui frappe notre pays. En conséquence, je souhaite annoncer dès ce soir la suspension de l’ensemble des activités et compétitions gérées par la Fédération, ses Ligues et ses Districts, sur l’ensemble du territoire.
Ainsi, tous les championnats amateurs féminins et masculins, de toutes les catégories d’âge, les divers tournois et rassemblements, les entraînements et l’activité des écoles de football sont interrompus à compter de demain vendredi 13 mars, et jusqu’à nouvel ordre. Ils reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Bien à vous ».
Noël LE GRAËT, Président de la FFF

Merci de votre compréhension et de votre civisme

Christophe CERNIZE