Tournois week-end du 22 et 23 décembre

25 décembre 2018 - 10:40

Les traditionnels tournois du FCC ont débuté avec ce week-end au Gymnase Pierre Denizot.

Les U13 ont commencé le samedi. Parmi les équipes en lice, nous avions Ondaine, St Just St rambert, Haut lyonnais, Boën, Onzon, Andrézieux, Haute Brevenne, Montagne du Matin, Pays de coise, Grézieu et Bord de Saône qui avaient répondu présent.

Nos 2 équipes d’Anzieux se sont hissés jusqu’en demi-finale mais se sont St Just St Rambert et Bord de Saône qui se sont disputés la première place en finale avec une victoire de St Just St Rambert.

A déplorer, un petit accident qui a valu l’intervention des pompiers après qu’un joueur de Haut Lyonnais ait violemment heurté le mur du Gymnase pendant un match. Mais le petit Robby s’en est heureusement sorti sans trop de mal.

A l’issue du tournoi en fin de journée, le tirage de la tombola a été effectué (voir article précédent)

Ce sont les petits U7 qui ont ensuite enchainé les matchs le dimanche matin puis les U9 le dimanche après-midi avec les clubs de Loire Forez, St galmier, Grézieu, Pays de coise, Bord de Loire et L'Etrat pour les U7 et l'Etrat , Andrézieux, ABH, Grézieu, Veauche et St Galmier.

Dans ces catégories, il n’y a pas de classement, l’objectif étant de faire jouer les jeunes joueurs.

Prochain tournoi le 29 décembre avec les seniors. Pendant cette manifestation, le FCC proposera des tripes – pomme de terre à partir du 8h ouvert à tous