18 octobre 2015 à 21:45

3 sur 3 pour les seniors !

Les 3 équipes seniors se sont imposées ce week-end.

C’est l’équipe 3 qui a ouvert le bal samedi soir en s’imposant 3-2 sur sa pelouse face à Boen Trelins. Après avoir été menés 1-0, les Chazellois ont repris l’avantage avant la mi-temps grâce à des buts de Fabien Barroux et Julien Vacher. Ce dernier marquera même un deuxième but en seconde période avant que Boen ne réduise le score. Avec 3 victoires et un match nul, l’équipe 3 se hisse à la seconde place de sa poule de troisième division.

Les 2 autres équipes jouaient ce dimanche après-midi.

L’équipe 2 recevait l’AS Astree. Il aura fallu attendre 40 minutes pour que les Chazellois ouvrent le score par Maxime Tholly dans un première période assez pauvre en occasion. Les joueurs du FCC2 ont aggravé le score dès le retour de la pause avec des buts de Fabrice Rivel Bouquet puis de Thibault Poulard. Les joueurs d’Astree étaient alors KO debout et les Chazellois enchainèrent les occasions et les buts avec une réalisation de Quentin Chillet, un doublé de Silvio Ferreira et un second but de Thibaut pour un deuxième doublé. Parmi les 8 buts inscrits par cette équipe 2 de Chazelles, on notera  le superbe coup-franc en pleine lucarne d’Ibrahim Calyaka. Avec cette 4ème victoire en championnat, l’équipe 2 se positionne en tête de la poule A de deuxième division.

Enfin, l’équipe 1 se déplaçait à Balbigny, après 2 matchs nuls et 1 défaite, l’équipe première se devait de faire un résultat contre l’équipe AS Finerbal Nervieux Balbigny. Ce fut chose faite puisque avec 2 buts de Dimitri Cernize d'abors puis de Thomas Roiron ensuite, le FCC 1 s’imposa 2 buts à 1. On espère que cette première victoire en championnat sera suivie par d’autres succès pour au minimum garantir le maintien cette saison en promotion d’excellence.