Journée d'accueil U7

4 octobre 2015 - 19:07

La journée d'accueil U7 devait se dérouler ce samedi après-midi au stade Rolles de Saint Galmier. Avec la pluie qui est apparue en début d'après-midi de manière continue, les organisateurs baldomériens ont tenté d'annuler l'évènement mais...trop tard ; nos petits Chazellois étaient déjà sur place à Saint-Galmier quand Romain Chambon, l'éducateur a été informé de l'annulation. Et ils n'étaient pas seuls à avoir fait le dépacement. Des joueurs de la Fouillouse et de l'AS Saint-Etienne notamment, étaient également sur place, bien déçus de ne pas jouer sous cette pluie.

Alors les dirigeants de Saint-Galmier ont tout de même préparé quelques terrains et nos petits U7 du FCC, Bastien Rouchon, Maël Pincanon, Kelyan Charreton, Jérémy Coquard et Mathis Toinon (de gauche à droite sur la photo) ont pu jouer 3 matchs avant de terminer trempés en concluant : "c'était trop cool !!!"

Pour leur prochain plateau qui aura lieu samedi prochain (11 octobre), les parents espéreront quand même une météo plus clémente...