12 juillet 2015 à 08:07

Assemblée Générale

Dimanche dernier a eu lieu l'Assemblée Générale du FCC qui a clôturé officiellement la saison 2014-2015.

Pour la première fois, l'assemblée s'est tenue dans les nouveaux locaux dont le club a bénéficié depuis cette saison. Le Président Christophe Cernize n'a pas manqué d'ailleurs de remercier la municipalité, représentée par Ennemond Thivillier, tout en demandant tout de même un peu plus de liberté quant à l'utilisation de ces infrastructures.

Après le mot du Président, le trésorier, Jean-Marc Bonnier a fait son bilan financier qui, cette année, a montré un déficit d'environ 3000€ mais ceci s'explique par l'achat de l'équipement dont le club s'est muni pour entrer dans ces nouveaux locaux et le choix de ne pas puiser dans les économies placées des saisons précédentes.

Nicolas Montserret, Responsable logistique et sportif et David Poncet, Responsable technique Ecole de foot ont pris la parole. Ensuite a eu lieu le bilan sportif où la parole a été donnée aux entraîneurs et éducateurs pour dire un mot sur le déroulement de la saison dans leur catégorie respective.

Après l'élection du Comité Directeur et du Bureau, Christophe Cernize a procédé à la remise des récompenses. Cette année, ce sont d'une part les 3 jeunes encadrants du club : Benjamin Ravel, Maxime Poncet et Alexandre Oblette qui ont été récompensés pour leur implication dans les catégories U7 et U9 et d'autre part, les joueurs et dirigeants de l'équipe 1 senior qui se sont vus remettre des trophées pour leur titre de champion de leur poule de première division.

Une fois la conclusion du Président achevée, l'assemblée s'est terminée, comme à l'accoutumé, avec le verre de l'amitié.