15 juin 2015 à 22:10

Tournoi U11-U13 Veauche

Les jeunes U11 et U13 de l’école de foot ont terminé la saison ce dimanche par le traditionnel tournoi de Veauche au stade Irénée Laurent qui  s’est déroulé sous un temps malheureusement maussade avec des pluies par intermittence dès le début d’après-midi.

Le tournoi assez relevé comptait 32 équipes dont 16 U11 et 16 U13. Les jeunes U11 du FCC, coachés par Grégory Perez et Richard Pailleux, ont terminé la matinée à la 2ème place de leur poule après un match nul contre La Fouillouse, et 2 victoires contre Veauche 1 et Cuzieu. Dans le même temps, les U13 emmenés par Fabrice Caty et Sebastien Venet se sont placés premier de leur poule après deux victoires contre le FCO de Chandieu et Veauche et malgré une défaite contre les féminine de l’Olympique Lyonnais.

Classées dans les deux premiers de leur poule, les 2 équipes ont donc été reversées dans les poules excellence pour la suite du tournoi.

Dans une poule beaucoup plus difficile, les jeunes U11 n’ont pas réussi l'après midi à se positionner mieux qu’à  la 4ème place après un match nul contre la Métare et deux défaites contre Bord de Loire et Retounac. Les U13 ont eux réussi à accrocher la seconde place de leur poule après une défaite contre Saint Galmier et deux victoires contre Loire Nord et Ecotay Moingt.

Sur 16 équipes, les jeunes U11 ont finalement terminé à la 7ème place dans le match de classement après avoir battu Veauche aux tirs au but tandis que les U13 qui pouvait jouer la 3ème place ont terminé finalement 4ème après une défaite aux tirs au but contre l’équipe du FCO Chandieu qu’il avait battu le matin même.

Nous félicitons les joueurs pour leurs bonnes prestations et leur souhaitons une bonne trêve et de bonnes vacances.