Tournoi des "p'tites têtes" - U11

25 mai 2015 - 10:56

Pour ce week-end de Pentecôte, les éducateurs U11, Richard Pailleux et Grégory Perez ont emmené 9 joueurs à la 14ème édition du tournoi « des  P’tites têtes » de l’Entente Blavosy – St Germain Laprade en Haute-Loire.

Composée majoritairement de joueurs de première année (U10), l’équipe du FC Chazelles a réalisé une très belle prestation puisqu’elle a terminé sur le podium pour sa première participation à ce tournoi.

Après 6 victoires et un match nul, les jeunes Chazellois se sont hissés à la première place de leur poule au terme du premier jour. Après un repas convivial à la salle Polyvalente du complexe sportif, les enfants ainsi que les éducateurs et les parents accompagnants ont été logés dans le centre scolaire La chartreuse à Brive Charensac .

Le lendemain, C‘est dans la poule Excellence que les Chazellois ont évolué au travers de matchs plus difficiles et bien disputés.

Avant le repas de midi, les éducateurs ont été conviés à un apéritif au cours duquel ils ont rencontré Mr Laurent Wauquiez, ancien ministre, actuel Maire du Puy et député de la Haute Loire, qui s’est joint aux maires des communes et de la Direction de l’entente pour remercier les bénévoles.

Avec 3 victoires, 2 défaites et 2 matchs nuls, nos jeunes joueurs ont accroché une 3ème place sur 32 équipes participantes . La Loire était bien représentée puisque c’est le voisin et ami de l’Entente Plaine et Montagne, deuxième représentant de la Loire, qui a gagné le tournoi U11.

Merci aux parents qui ont accompagné et Bravo aux enfants : Kylian Calvy, Tom Chartier, Mattéo Enaud, Thomas François, Jules Granger, Roméo Pailleux, Mathéo Perez, Nils Peyssou et Corentin Venet.