Sponsors maillots

18 décembre 2014 - 22:22

La remise officielle des maillots a eu lieu ce jeudi 18 décembre au siège du Stade municipale de Chazelles à 18h30 en présence de Christophe Cernize, Président du FCC, René Pupier Vice-président et une partie des dirigeants et éducateurs du club. Parmi les sponsors, étaient présent ce soir : Patrice François représentant MGI Technologies, Bruno Venet de la Boucherie-charcuterie Maison Venet et Sylvain Roux de l’Hôtel-Restaurant Château Blanchard. L’établissement Sport Avenue Pro et l’entreprise Goutagny Electricité n’ayant pu être présents, ils ont été représentés par Maxime Dallery, Responsable commercial du club, et David Poncet, Responsable sportif.

Christophe Cernize a débuté la cérémonie par un petit discours en remerciant chaleureusement les sponsors pour la fourniture de jeux de maillots. Il a  insisté sur le fait que c’est grâce à la générosité de ces partenaires que les joueurs sont fiers de jouer avec de beaux maillots flambant neufs. Ensuite, après la séance de photos, la cérémonie s’est poursuivie par un apéritif dinatoire offert par le club.