6 novembre 2014 à 22:51

Coupe de la Loire

Ce mardi 11 novembre, notre équipe senior bat l'équipe du Riorges FC lors du troisième tour de coupe de la Loire.

Malgré une légère domination en début de match, les joueurs de Jean-Michel Rahbi ne parviennent pas à ouvrir le score. Les Riorgeois inquiètent alors à 3 reprises la défense chazelloise et c'est grâce aux interventions du gardien Guillaume Ravel que le score n'évolue pas pour Riorges. C'est à la 40' que John Grataloux ouvre la marque pour Chazelles par une superbe frappe de 25m. Puis, juste avant la pause, Aurélien Chalindard double la mise après une percée sur le côté gauche.

Après la mi-temps, Riorges réduit la marque sur Pénalty et croit alors en ses chances de revenir dans la partie. Alexander Morscholtz marque le 3ème but du FCC à la 75' mais une fois encore Riorges réduit la marque 3' plus tard sur un superbe lob. C'est à la 82', sur une second but d'Alexander,que le FC Chazelles s'impose par 4 buts à 2.

La coupe de la Loire continue donc pour notre équipe première...