Voeux 2018

1 janvier 2018 - 12:26

Après une année riche en émotions pour le FCC faite de joies, de peines mais aussi de réussites, l’année 2018 sera tout aussi intense.

Le football est et doit rester un vecteur de joie, de bonheur et d’épanouissement, sur et autour des terrains.

Mais aujourd’hui, force est de constater que les difficultés pour assurer l’avenir de la pratique de notre sport préféré dans le monde amateur sont nombreuses. Les bénévoles manquent et ceux en place s’épuisent.

Comme vous le savez probablement, le FCC va prendre un virage important dans son mode de fonctionnement pour le futur de nos jeunes joueurs avec la création d’un « groupement jeune » avec nos voisins et amis d’EPM afin d’assurer la pérennité de notre pratique sportive.

Ensemble, la route nous paraîtra moins longue. Allons encore plus loin…

Pour 2018, ayons la force de croire en nos rêves, en nos envies, nous donnerons à nos projets un peu plus de nous-même pour construire un futur meilleur. Passion, innovation et partage seront les ingrédients pour une année 2018 placée sous la convivialité et la réussite.

Faisons qu’ensemble, nous puissions concrétiser de nombreux et beaux projets pour notre pratique sportive.

A vous tous, Joueurs, dirigeants, familles et bénévoles, je vous souhaite santé et bonheur partagés avec ceux qui vous sont chers. Que cette nouvelle année vous soit riche de satisfactions personnelles, professionnelles et sportives.

Je terminerai par une citation de Confucius :

« Tous les hommes pensent que le bonheur est au sommet de la montagne alors qu’il réside dans la façon de la gravir »

Bonne et heureuse année 2018 !

Christophe CERNIZE

Président du FCC