Tournoi U13

20 septembre 2017 - 22:22

Ce samedi 16 septembre s’est déroulé le tournoi U13 du FCC au stade municipal. 6 clubs ont répondu présent pour ce premier tournoi de la saison ; les clubs voisins de Plaine Montagne et Pays de Coise qui étaient chacun venu avec 2 équipes, mais aussi les clubs de l’Etrat, Ondaine et Chambost. Divisée en 2 poules, chacune des 10 équipes a joué 4 matchs de 16 minutes dans un mini championnat à 5 avant de jouer les matchs de classement. Même si la pluie est venue un peu refroidir l’atmosphère en milieu d’après-midi, les jeunes U13 ont donc eu du temps de jeu à savourer lors de cette journée avant la reprise de la saison. On retiendra la victoire de l’équipe de l’Etrat, qui en s’imposant contre EPM, est repartie avec le challenge pour la deuxième année consécutive.