Accession au niveau Excellence

18 juin 2017 - 10:28

C’est fait  et confirmé ! L’équipe première du FCC jouera la saison prochaine en Excellence. Après avoir terminé second de sa poule à 3 points de Veauche, l’équipe fanion termine meilleur second au fair-play puisque Saint Paul en Jarez dans l’autre poule qui a terminé également second derrière l’Etrat affiche un nombre de carton beaucoup plus important que les Chazellois.

Félicitation à Jean-Michel Rabhi ainsi qu’aux joueurs. Cette équipe en est à sa deuxième montée en 2 ans puisque l’accession en promotion d’excellence avait été acquise à l’issue de la saison 2014-2015.

Nous souhaitons une bonne continuation au groupe pour la saison suivante dans cette poule unique d'excellence