Garage du Centre - Partenaire du FCC

25 mars 2017 - 08:18

Vendredi 24 mars avait lieu la remise officielle du jeu de maillot fourni par un des partenaires principaux du FCC : Le Garage du Centre Volkswagen à Chazelles.

Pour cet événement, Bertrand Depaillat, gérant du Garage, avait cordialement invité les membres du bureau du FCC, les éducateurs de la catégorie U11, les joueurs et leur parents ainsi que ses collaborateurs à un apéritif dinatoire dans les locaux du garage.

Stéphane Pierre, Conseiller Communication Volkswagen France pour le quart Sud Sud-Est, invité par Bertrand Depaillat, avait également fait l'honneur de sa présence.

Christophe Cernize, Président du FCC, a rappelé l'importance des partenaires pour le club avant de remercier chaleureusement Bertrand au nom du FCC.

Le lendemain, les joueurs U11 arboraient pour la première fois leur maillot sponsorisé VW pour le plateau qui avait lieu à Chazelles.