Voeux 2017

1 janvier 2017 - 11:29

L’année qui vient de s’écouler fût riche en événements sportifs pour les licenciés du FCC mais aussi remplie de joies et de peines.

Le football est et doit rester un vecteur de joie, de bonheur et d’épanouissement, sur et autour des terrains.

Que l’année à venir vous apporte, des sourires pour chasser la tristesse, du réconfort pour adoucir les jours difficiles, de la couleur pour embellir les idées sombres et du courage pour défier les difficultés à venir.

C’est ensemble avec solidarité, respect et rigueur que nous arriverons à vaincre les difficultés et ainsi connaitre joies et réussites personnelles, professionnelles et sportives.

Je vous souhaite à tous, familles, bénévoles, dirigeants et joueurs, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année sans oublier une bonne santé car sans elle rien n’est possible !

BONNE ANNEE 2017

C.CERNIZE