Remise de maillots

3 octobre 2016 - 07:36

Ce week-end avait lieu la remise officielle de nouveaux jeux de maillots.

Ce sont d’abords les U15 dimanche matin qui, après leur match de coupe victorieux à Saint André Le Puy, se sont vus remettre un nouveau jeu par Thierry Beauvoir, Courtier en assurance et partenaire de l’entente Plaine Montagne. La remise a eu lieu en présence de Yves Séon, Président du club de l’Entente et de nombreux parents de U15 qui étaient venus pour assister au  match .

L’ après-midi, ce sont les Seniors du FCC qui ont reçu un nouveau  jeu de maillot sponsorisé par la Salaison Montserret en présence de Christophe Cernize, Président du FCC et de Nicolas Montserret, partenaire du FCC en tant que Chef d’entreprise et également membre actif du club (Responsable sportif, éducateur U7, Animation…) . Après le match, Nicolas a offert le verre de l’amitié aux joueurs.

Encore une fois le club remercie ses partenaires dont le support est très important et très apprécié.