Tournoi U13

12 septembre 2016 - 22:29

Le FCC a organisé son tournoi U13 extérieur pour la deuxième année consécutive depuis l’inauguration de son complexe. La météo a été plutôt clémente ce samedi puisque malgré la température fraiche pour la saison et le ciel très nuageux, la pluie annoncée  n’a pas perturbé l’évènement.

A cette occasion, 6 clubs ont répondu présent pour participer à ce tournoi qui s’est déroulé sous forme de championnat ; toutes les équipes parmi les 8 inscrites se sont rencontrées : l’Entente Plaine Montagne, Pays de Coise, Ondaine, l’Etrat, Andrézieux, Saint-Galmier Chamboeuf et 2 équipes du FCC. Une journée sportive assez intenses pour les enfants puisque chaque équipe a joué entre 7 et 9 matchs de 17 minutes.

Après Blavozy la saison dernière, c’est L’Etrat qui a remporté cette saison le trophée et qui le remettra donc en jeu la saison prochaine.