Tournoi U9 Dervaux

18 mai 2016 - 22:16

Ce samedi 14 mai, les "jeunes pousses" U9 de l'Ecole de foot se sont déplacés à Dervaux pour un tournoi qui a rassemblé pas moins de 48 équipes réparties en 8 poules de 6. Ce tournoi était l'occasion pour les enfants d'affronter d'autres équipes que celles qu'ils rencontrent habituellement lors des traditionnels plateaux.

David Poncet, qui a encadré l'équipe, a évoqué un bon tournoi dans l'ensemble :

"Nos jeunes joueurs ont disputé des matchs accrochés et ont montré beaucoup d'enthousiasme lors des 5 rencontres. Ils auraient pu remporter une victoire contre les jeunes de l'ASSE avec un peu plus d'adresse"

Prochaines rencontres ce samedi 21 mai avec notamment un plateau à 10h à Chazelles au stade municipal (avec saucisson chaud pomme de terres).