Tournoi U13 Villars

17 avril 2016 - 19:53

Nos jeunes U13 ont pris du plaisir ce dimanche au tournoi de Villars malgré le temps maussade et pluvieux.

En manque d’effectif, les coaches U13 ont fait appel pour cette journée à 3 joueurs d’EPM qui joueront avec nos Chazellois en U15 la saison prochaine dans l’entente Chazelles – Plaine Montagne.

Les jeunes ont rapidement trouvé leurs marques dans ce tournoi, enchainant les bons résultats ; après 2 matchs nuls contre l’Olympique Montcel et Villars et 3 victoires contre Bonson St Cyprien, Suc Terrenoire et L’Horme, c’est logiquement que ce groupe a terminé premier de sa poule.

Basculés dans la phase finale excellence, ils ont rencontré et battu Forez Donzy en quart de finale avant de s’incliner en demi-finale par un petit but à 0 face à Sainté United qui a remporté le tournoi face au FC Ondaine. Nos jeunes U13 se sont consolés en décrochant la troisième place dans la petite finale face à l’Horme.

Bravo à tous les joueurs et merci à Esteban, Mathias et Théo, joueurs d’EPM qui ont complété l’effectif chazellois.