U13 - Challenge Pasquier

4 avril 2016 - 07:53

Ce samedi après-midi, après leur match à domicile contre Cellieu qu'ils ont largement remporté 7 à 2, nos U13 sont descendus à Andrézieux pour assister au match de CFA2 opposant Andrézieux et Besançon au stade Roger Baudras.

Ils ont participé au challenge Pasquier qui consiste à accompagner les joueurs sur le terrain pour assister au protocole de début de match, puis ensuite, pendant la mi-temps du match, s'affronter en duel un contre un contre le gardien d'une équipe adverse.

Et, c'est au gardien de Saint Bonnet le Château que nos jeunes du FCC, Arthur, Thomas, Quentin, Martin, Mathéo, Roméo, Maximilien et Théo ont inscrit 6 buts sur 10 possibles tandis que dans le même temps, Tanguy, à qui on attribuera une mention spéciale, à fait échouer à 8 reprises les tentatives des joueurs adverses.

L'équipe fanion de l'ASF Andrézieux, qui joue la montée cette saison, a remporté son match 2 à 0 contre Besançon et nos jeunes Chazellois ont eu le privilège de fêter la victoires dans le vestiaires avec les joueurs pour finir en beauté cette belle après-midi...