Plateau U11

13 mars 2016 - 10:45

Les U11 jouaient  samedi matin à Chazelles.

Pour cette deuxième partie de saison, 2 groupes ont été constitués différemment par rapport au début de saison.  En septembre, deux équipes homogènes avaient été inscrites en niveau honneur qui représente le niveau intermédiaire entre le niveau Promotion et le niveau Excellence. Mais devant l’hétérogénéité du groupe U11 de cette année, les éducateurs de l’école de foot ont décidé de procéder différemment. Depuis la reprise du mois de mars, une équipe évolue en Excellence tandis que la seconde évolue en Promotion.

Le deuxième plateau de ce samedi dans cette nouvelle configuration a démontré que le choix a été plutôt bon. Les joueurs de l’équipe excellence, principalement des 2ème année U11, ont réussi à faire jeu égal avec les équipes de l'Olympique de Saint-Etienne (1-1) et de l’ASSE (0-1). Côté Promotion, dans un jeu moins technique et moins rapide, on a pu voir nos joueurs U10 plus à l’aise dans des oppositions également équilibrées avec les équipes de Feurs (2-2) et de Panissières (0-2).

Prochain plateau samedi 19 mars pour l’équipe Promotion seulement car malheureusement beaucoup de joueurs 2ème année participeront à la journée Porte Ouverte du collège le même jour.

L’équipe Promotion se déplacera à Saint Cyr les Vignes