Tournoi EPM à Chazelles

15 février 2016 - 13:29

Le  tournoi en salle d’hiver organisé par notre club voisin de l’Entente Plaine Montagne avait lieu ce week-end à la salle polyvalente de Chazelles où bon nombre de Chazellois ont pu déguster la traditionnelle tripe d’EPM.

Les U9 ont fait l’ouverture le samedi matin pour laisser place l’après-midi aux U11. Nos petits chazellois U11, qui jouaient pourtant à domicile, n’ont terminé qu’à la huitième place parmi les 12 équipes présentes.

Le lendemain, c’est 14 équipes U13 qui se sont affrontées dont 2 Chazelloises. En plus des matchs, les joueurs sont passés tour à tour dans un stand de jonglage, l’objectif étant de départager les équipes en cas de matchs nul en phase finale, plutôt que les habituelles séances de tir au but. Et c’est par cette épreuve qu’une des deux équipes du FCC s’est vu perdre la demi-finale après un match nul contre Haute-Brévenne. Elle s’est classée toutefois 4ème après une petite finale perdue contre Le FC Onzon. La seconde équipe du FCC moins prolifique dans les premiers matchs matinaux s’est positionnée à la onzième place. C’est le club Haut-Lyonnais qui a remporté le tournoi U13.

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU