26 janvier 2016 à 21:35

Euro U11 du Forez

En lever de rideau de l’Euro 2016, le club de Veauche organise cette année l’Euro U11 du Forez qui se déroulera les 11 et 12 juin 2016.

Parmi les 24 équipes du tournoi, 10 équipes européennes viendront représenter leur pays ; l’Espagne, l’Allemagne, la Roumanie, le Portugal, l’Ecosse, l’Italie, l’Angleterre, la Slovénie, la Belgique et enfin la suisse. Les autres nations de l’Euro seront représentées par 14 équipes du Forez dont l’ES Veauche, le club organisateur et notre FC Chazelles, mais aussi Andrézieux, Couzan, Ecotay-Moingt, Boën-Trélins, Panissières, Montrond, Bois Noirs, Finerbal, JAIM Foot, Savigneux-Montbrison, Saint-Galmier-Chamboeuf et Feurs.

Parmi les 6 sites sur lesquels se dérouleront les premiers matchs, notre stade municipal chazellois recevra trois autres équipes le samedi après-midi pour 6 matchs de poule de 25 minutes. Des animations seront proposées dans le même temps. Le lendemain, toutes les équipes se retrouveront sur le site de Veauche pour la suite du tournoi.

Nous apporterons notre contribution au club de l’ES Veauche pour faire en sorte que cette fête soit belle et nous espérons que nos joueurs U11 sauront apprécier cette opportunité de participer à un tel évènement.