Voeux 2016

1 janvier 2016 - 10:06

L’année qui vient de s’écouler nous a malheureusement montré que la paix était un équilibre très fragile. Mais heureusement, elle nous a aussi démontré que le sport est un vecteur de joie, de bonheur et d’épanouissement, sur et autour des terrains.

L’année qui se profile à l’horizon sera probablement faite d’objectifs, de défis mais aussi d’obstacles. C’est ensemble avec rigueur, respect et solidarité que nous arriverons à vaincre les difficultés et ainsi connaitre joies et réussites personnelles, professionnelles et sportives.

Je vous souhaite à vous tous, dirigeants, joueurs, bénévoles et familles, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année sans oublier une bonne santé car sans elle rien n’est possible !

BONNE ANNEE 2016

C.CERNIZE