Bilan de mi-saison

30 décembre 2015 - 10:54

C'est la trêve pour nos 220 licenciés du FCC.

Le bilan est plutôt positif pour la majeure partie de nos équipes en compétition.

L'équipe senior 1 en Promotion d'excellence et l'équipe 2 en deuxième division finissent à la troisième place de leur poules respectives tandis que l’équipe 3 en troisième division finit à la quatrième place. Ce classement n'est bien évidement que provisoire puisqu'il faudra poursuivre dans cet élan et pourquoi pas monter d'un niveau en fin de saison pour une, voire 2 équipes.

Les équipes de jeunes U15 et U17 en entente avec Plaine Montagne, dont les niveaux et les poules sont rebrassées en deuxième partie de saison, ont toutes accédée au niveau supérieur. Dans les premiers niveaux, l’équipe U17 et l’équipe 1 des U15 ont respectivement terminé à la seconde et la troisième place de leur poule. Elles évolueront en Promotion d’excellence à la reprise.

L’équipe 2 des U15 qui a fini troisième de sa poule en deuxième niveau accédera au premier niveau.

Le bilan est un peu moins bon pour les équipes U19 et Loisir criterium.  

Les Criteriums, montés en 2ème série il y a deux saisons, peinent dans leur poule. Avec 3 victoires, 3 nuls et 8 défaites, ils pointent à la 8ème place.

Enfin, Les U19, qui venaient la saison dernière d’accéder au niveau Excellence, ont perdu une multitude de bons joueurs cette année; ceci leur a valu d’enchaîner 8 défaites (dont certaines très lourdes) pour un nul et une victoire. Joueurs, dirigeants et membres du bureau ont fait le choix collégial de déclarer un forfait général dans cette catégorie afin que les garçons reprennent du plaisir en jouant dans une catégorie inférieure en deuxième partie de saison.

Le FCC souhaite à tous ses joueurs une excellente fin d’année et un repos bien mérité pour revenir en pleine forme pour cette deuxième partie de saison.

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU