Tournoi en salle FCC

23 décembre 2015 - 07:45

Ce week-end ont eu lieu les premiers tournois en salle organisés par le FCC au Gymnase Pierre Denisot.

Les Criteriums ont ouvert le bal vendredi soir en nocturne avec 3 équipes du club (2 équipes criterium -1 équipe dirigeante) et 6 autres équipes invitées à l’occasion. L’équipe 1 criterium a gagné son tournoi en battant le voisin Plaine Montagne.

Ensuite, Samedi ce sont les U13 avec 2 équipes du FCC qui ont enchainé les matchs durant toute la journée avec 14 autres clubs voisins. L’équipe 2 du FCC s’est classée 13ème tandis que l’équipe 1 s’est hissée à la 5ème place.

Enfin, Dimanche, ce sont les équipes U7 le matin puis les équipes U9 l’après-midi qui sont se sont rencontrées.

Les prochaines rencontres auront lieu le week-end du 9 et 10 janvier avec :

• Tournoi senior-U19 le vendredi 8 soir en nocturne

Saucisson chaud pommes de terre ouvert à tous à partir de 19h30