Mauvais week-end pour le FCC !

11 octobre 2015 - 21:44

Ce dimanche, Chazelles perd son match de troisième tour en coupe de la Loire face à une équipe de Forez Donzy qui est cette saison dans la même poule de Promotion d’excellence que l'équipe première du FCC. L’équipe de Forez était pourtant largement à la portée des Chazellois mais il y a des matchs où le manque d’efficacité se paye « cash ». Trop peu d’occasion en première mi-temps : une frappe de Mouss El Ouadani à la 6ème minute captée par le gardien et une frappe de John Grataloup à la 40ème minute qui fuit le cadre. Deux occasions franches également pour les attaquants de Forez Donzy qui échouent à deux reprises en face à face avec Guillaume Ravel, le portier du FCC. Les joueurs rentrent au vestiaire à la pause sur un score nul après une première période équilibrée.

En seconde période, les chazellois concèdent plus d’occasion qu’ils ne s’en créent et c’est à la 80ème minute après une perte de ballon en attaque que le FCC se fait surprendre en contre-attaque. Forez-Donzy mène alors 1-0. Nos rouges et blancs tentent de revenir au score pendant 10 minutes et ont l’occasion de le faire à 3 reprises en toute fin de match avec des ballons amenés devant la ligne de but adverse mais sans pouvoir les mettre au fond des filets. La coupe de la Loire s’arrête là cette année pour les seniors du FCC.

La veille, en championnat, ce sont les U19 qui se sont lourdement inclinés 8-0 face à une équipe d’Andrézieux largement supérieur tandis que les criteriums sont allés arracher les 2 points du match nul à Montrond. Les résultats ont été un peu meilleurs chez les plus jeunes. Dans la catégorie U15, si l’équipe 2 s’est inclinée 2-0 à Saint-Paul en Jarez malgré un bon match, l’équipe 1 a battu St Just St Rambert 2-0 sur sa pelouse de Saint André. L’équipe U17 a battu Savigneux-Montbrison également à domicile à Maringes par 1 à 0.