TOURNOI U13 DU FCC

5 septembre 2015 - 19:28

Pour la première fois depuis l’inauguration de son terrain et de ses nouveaux locaux, le FCC a organisé ce samedi un tournoi sur sa pelouse synthétique. C’est dans la catégorie U13 que s’est déroulé ce premier événement avec la participation de 8 autres clubs avec 12 équipes. Savigneux-Montbrison, Pays de Coises, Entente Plaine Montagne, Ondaine, Monistrol, Veauche, Ecotay-Moingt et l’entente Blavozy Saint-Germain ont répondu présent à l'invitation du FCC.

Les 2 équipes locales de Chazelles ont terminé chacune première de leur poule. Malheureusement, les 2 formations ont échoué simultanément dans les demi-finales en s’inclinant face au Blavozy-St Germain pour la première (0-2) et face à Pays de Coise au tir au but (5-6) pour la seconde .

La finale a donc opposé Pays de Coise à Blavozy- St Germain et c’est le club de Haute-Loire qui l’a remporté 1-0 au terme d’une partie bien disputée.