Coupe Pitch - Qualification des U13

8 mars 2015 - 08:24

Ça passe pour nos jeunes U13 !!!

Les demi-finales départementales de la Coupe Pitch avaient lieu ce week-end au stade municipale de Chazelles où 8 équipes réparties en 2 poules de 4 se disputaient une place de qualification pour les finales départementales. Par un temps superbe pour la saison, les spectateurs étaient venus nombreux encourager nos jeunes joueurs.

Et, notre équipe U13 a terminé  première de sa poule en battant successivement Ecotay-moingt (1-0), Couzan (5-1) et ABH (1-0). Elle ira donc disputer les matches de la finale qui se dérouleront à Riorges le 28 mars.

Dans l’autre poule que composaient L’Etrat, St Just St Rambert, Forez-Donzy et l’AS Saint-Etienne, ce sont les jeunes de l’ASSE qui ont terminé premier et qui rejoindront Chazelles à Riorges en compagnie de 14 autres qualifié du département.

Tous les résultats des matchs sur le lien suivant : Résultats Coupe Pitch.pdf

Comme un symbole, C’est Ludovic Pupier, Conseiller Départemental en Football d’Animation et ancien joueur de Chazelles, qui a représenté le District de la Loire dans l’organisation de l’évènement.

Merci aux dirigeants qui ont géré l’arbitrage des rencontres, merci à l’équipe d’animation et aux nombreux supporters chazellois.

Bravo aux joueurs et à leur coaches

Rendez-vous le 28 mars à Riorges