Un bon week-end pour le FCC

2 mars 2015 - 08:41

Ce week-end aura été assez bon en termes de résultats sportifs.

Mises à part les défaites de nos U19 qui jouaient contre Couzan à l'extérieur (défaite 1-0) et de nos U17 qui se sont inclinés 2-0 à domicile face à Villars, le reste des équipes a réussi à glaner des points précieux.

Dimanche après-midi, l'équipe senior 2 a battu Astrée par 3 buts à 1 sur le synthétique du Stade municipal de Chazelles après que l'équipe 3 ait terminé son match contre Haut Pilat par un score nul 4-4. L'équipe première qui devait jouer à Savigneux a vu son match reporté.

Le dimanche matin, les U15 étaient aussi en réussite puisque l'équipe 1 à domicile venait à bout dans les dernières minutes de l'équipe de Saint-Just Saint Rambert par 2 à 1 tandis que l'équipe 2 battait dans le même temps à l'extérieur l'équipe de Pays de Coise sur le même score.

La veille, le samedi après-midi, ce sont les criteriums qui se sont imposés à Chazelles contre Avezieux sur le score serré de 5 à 4. Les 2 équipes U13 avaient également bien commencé, la première équipe a battu Bord de Loire par 7 à 5 tandis que la seconde a battu Couzan par 6 à 3.

Un bon week-end aussi pour les plus jeunes de l'Ecole de Foot, même si le résultat n'a pas d'mportance dans ces catégories :

Samedi matin, la première équipe U11 a joué contre une équipe de Feurs assez fébrile et terminé le match sur une victoire de 6 à 0 tandis que la deuxième qui avaient, elle, 2 matchs à jouer, a fait un résultat nul 0-0 contre l'Avant-Garde de Saint Etienne avant de dominer complètement la Métare 12 à 0.

Pour finir, les jeunes U9 se sont déplacés à Saint Martin dimanche après-midi pour un tournoi en salle. Sur les 5 matches joués par les enfants, les jeunes Chazellois ont eu 4 victoires pour 1 défaites

Bravo à tous nos joueurs

Et rendez-vous samedi prochain 7 mars au stade municipale de Chazelles pour les 1/2 finales de la coupe Pitch