Tournois en salle

11 janvier 2015 - 23:22

Ce week-end du 10 et 11 janvier avaient lieu les derniers tournois en salle organisés par le FCC à la salle polyvalente Pierre Denisot.

Le tournoi criterium a ouvert le bal le vendredi soir en nocturne. Parmi les invités étaient présents les clubs de Meys, EPM, Cotechaude, Saint-Laurent la Conche, Sourcieu et Boisset-les-Montrond. Avec 3 équipes du club dont une équipe de dirigeant, le FCC n’a pu se hisser cette année qu’en demi-finale. Ce sont les équipes de Cotechaude et Meys qui se sont retrouvées en finale et c’est la première qui a remporté l’épreuve.

Ensuite, la journée de samedi était consacrée à la catégorie U11. Plaine-Montagne, Bord de Loire, Chatelard, Haut-Lyonnais, Haute-Brévenne, Pays de Coise, Olympique de Saint-Etienne, Panissière et Grézieu ont répondu présent. C’est une des 3 équipes du FCC qui a remporté le tournoi après avoir battu consécutivement dans la phase finale les équipes de l’Olympique Saint-Etienne et de Plaine Montagne.

Voir les photos dans la rubrique « galerie photos » du site ainsi que les résultats des matchs dans le document joint :

Résultats tournoi U11.pdf

Enfin cette période de tournoi s’est achevée dimanche après-midi avec la catégorie U17. Même si les 2 clubs sont en entente en championnat, Le FCC et Plaine Montagne avaient aligné chacun une équipe, avec Veauche, Chatelard, Sourcieu, ABH et Andrézieux. Ce sont Plaine Montagne et Andrezieux qui se sont affrontés lors de la finale. Andrézieux a remporté l’épreuve sur le score de 1 à 0.

Encore une fois, ces tournois en salles se sont extrêmement bien déroulés. Nous remercions les clubs qui ont répondus présents ainsi que tous les bénévoles ayant contribué à l’organisation et à la réussite de ces manifestations sportives.