5 janvier 2015 à 12:56

Tournois des 3 et 4 janvier

Le tournoi en salle seniors/U19 a eu lieu ce samedi 3 janvier à la salle polyvalente de Chazelles. A cette occasion, Christophe Cernize, Président, et René Pupier, vice-président du FCC, ont investi les cuisines de la salle pour proposer aux joueurs, staffs et spectateurs la traditionnelle Tripe - pommes de terre. Toutefois, avec un week-end peut-être un peu trop proche du jour de l’an, l’affluence a été un peu plus faible que les années précédentes.

L’épreuve s’est déroulée avec 16 équipes dans une très bonne ambiance. Le FCC était représenté par 5 équipes dont 3 équipes seniors et 2 équipes U19. Parmi les équipes invitées, Grézieu-le-marché, l’entente ABH et Meys étant venue chacune avec 2 équipes, puis Saint-Martin, Saint-Laurent-la-Conche, Saint-Marcelin, Montrond-les-bains et Haut-Lyonnais ont répondu présent.

Après avoir sorti ABH en demi-finale, le FCC est arrivé en finale contre l’équipe de Grézieu Malheureusement, l’équipe de Chazelles s’est incliné 4 à 0.

Nous félicitons notre équipe U19 qui s’est hissé jusqu’en demi-finale avant d’être battu par Grézieu, le vainqueur du tournoi. Bravo à eux !

Nous remercions Mr Ould Mohamed Bachir, arbitre officiel du FCC, pour sa participation à l’arbitrage sur l’ensemble de la journée

Le lendemain, le football de compétition a laissé place au football d’animation avec les deux plus petites catégories. Le dimanche matin, 8 équipes U7 ont enchainé les matchs tandis que l’après-midi était consacré à la catégorie U9 avec 12 équipes.

Dans ces tournois des catégories les plus jeunes de l’Ecole de Foot , il n’y aucun classement à l’issue de la journée. Tous les enfants ont été récompensés de la même manière.

Toutes les photos en ligne dans la rubrique « Galerie photo » du site