Journée "Portes Ouvertes" Ecole de foot

8 septembre 2014 - 21:53

Le FCC a ouvert les portes de son école de foot ce samedi 13 septembre au stade municipale (anciennement nommé stade Jeanne d'Arc)

Le beau temps était de la partie et la journée a été une réussite puisque, en plus des jeunes licenciés du club présents ce jour là, une dizaine d'enfants non-licenciés sont venus découvrir la pratique du football notamment dans les plus jeunes catégories U9 et U7 (moins de 9 ans et moins de 7 ans).

Reçus par Nicolas Montserret (Responsable sportif) et René Pupier (Vice-président), les parents ont pu visiter les nouveaux locaux flambant-neufs dont l'inauguration a été réalisée le week-end précédent.

Les enfants ont effectué des exercices sur le thème de la passe et de la conduite de balle, encadrés par les éducateurs Richard Pailleux, Romain Chambon et Grégory Perez. Ils ont terminé ensuite la séance par un petit match.

La matinée s'est clôturée par un goûter pour les enfants.