Pack Rentrée Enfants

2 septembre 2014 - 22:04

Pour cette nouvelle saison 2014-2015, le FCC va renouveler une commande de vêtements à l'effigie du club auprès de son partenaire Sport Avenue.

Les bons de commande seront distribués aux enfants par leurs éducateurs. Les modèles sont présentés sur ce même bon de commande que vous trouverez dans cet article en cliquant sur le lien ci-dessous :

Bon de commande.pdf

Nous vous invitons pendant le mois de septembre à venir au siège (Jeanne d'Arc) avec vos enfants pour essayer les vêtements pendant les permanences du club les jeudis de 19h à 20h et déposer votre bon de commande accompagné du règlement. La date butoir est fixée au 25 septembre.

Le Club du FCC